Les vagues de chaleur s'enchaînent dans les écoles, mais les rénovations thermiques tardent, faute de budget. « Peut-on sereinement continuer de faire école au mois de juin ? » s'interrogent des syndicats du Sud-Ouest.
Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), reportage
Devant la grille de l'école Brana à Bayonne, Marjorie Sclavon suit des yeux sa fille scolarisée en CM2 qu'elle vient de déposer après la pause du midi. Il est 14 heures et, en cette mi-juin, la ville est écrasée de chaleur alors (…)
article🌿Planete & Societe
53 °C sous la verrière de l'école... et des rénovations aux abonnés absents
Partager :
Écouter cet article
Lecture vocale (provisoire)
💬 Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !


.webp)

