@chef.etchebest ,si vous regardez cette vidéo, alors notre pari est déjà gagné.

Parce qu'au fond, elle ne parle pas seulement de vous, ni de nous, mais de tous no paysans, de nos fermes-auberges.

De cette gastronomie française que le monde entier nous envie, mais qui ne pourra pas survivre si ceux qui la nourrissent disparaissent.

On parle souvent des chefs, et si peu de ceux qui cultivent, élèvent, récoltent et transmettent.

Alors aujourd'hui, nous vous lançons une invitation.

Venez passer une journée avec nous en Ariège.

Parlons de gastronomie, de terroir, d'authenticité et de l'avenir de nos campagnes.

Parce qu'avant chaque grande assiette, il y a une ferme.

Et parce qu'il est peut-être temps que cuisiniers et paysans défendent ensemble ce qui fait la richesse de notre pays.

Si vous pensez que cette rencontre mérite d'avoir lieu, aidez-nous à faire parvenir cette vidéo à Philippe Etchebest.

Taguez-le, partagez, faites du bruit. ❤️🌾🔥

#PhilippeEtchebest #Paysans #GastronomieFrançaise #FermeAuberge #Terroir Agriculture