Des collectifs se sont rassemblés à Paris pour dénoncer le colonialisme chimique, entre les procès liés à l'agent orange et au chlordécone. Une nouvelle décision de justice est attendue le 22 juin après le non-lieu sur le chlordécone.
Paris, reportage
« Tous ensemble anti-impérialistes », scande la foule devant l'Opéra Bastille, à Paris, le samedi 20 juin. Sous une chaleur écrasante, près de 600 personnes, selon les organisateurs, se sont donné rendez-vous contre le colonialisme (…)
article🌿Planete & Societe
Agent orange, chlordécone : les victimes s'unissent contre le colonialisme chimique
Partager :
Écouter cet article
Lecture vocale (provisoire)
💬 Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !


.webp)

