Un procès pour avoir repeint un avion en vert. Neuf militants de Greenpeace ont comparu le 24 juin devant la cour d'appel de Paris pour une action sur le tarmac de Roissy en 2021. Ils avaient partiellement repeint la carlingue d'un avion de vert pour dénoncer le greenwashing du transport aérien.
Lors du procès en première instance en 2024, ils avaient écopé d'amendes de 700 euros pour les activistes n'ayant pas de casier judiciaire et entre 80 et 120 jours-amendes à 10 euros pour celles et (…)
article🌿Planete & Societe
Avion repeint en vert : les mêmes amendes demandées en appel contre les activistes
Partager :
Écouter cet article
Lecture vocale (provisoire)
💬 Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !


.webp)

