Alors que si peu semble avoir été fait pour éviter ou préparer la canicule qui étouffe la France, de nombreux lecteurs et lectrices de Reporterre ont fait part de leur colère. École, logement, travail... leurs griefs sont nombreux.
Depuis dix jours, nous suffoquons. Il n'a jamais fait aussi chaud en France. Pendant ce temps, le gouvernement se félicite de ses actions et de l'avancée de son plan d'adaptation au changement climatique. Emmanuel Macron assure qu'un « gros travail a été fait (…)
article🌿Planete & Societe
« Combien faudra-t-il de canicules pour agir ? » : après une semaine de fournaise, la colère monte
Partager :
Écouter cet article
Lecture vocale (provisoire)
💬 Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !


.webp)

