À Fenouillet en Haute-Garonne, La gérante du restaurant El Patio a publié une vidéo de colère après le cambriolage de son établissement et annonce qu’elle diffusera les images de vidéosurveillance de ses cambrioleurs. Aurore Bompard, qui dirige le lieu son époux, dit n’avoir jamais rien posté sur les réseaux sociaux jusqu’ici. Elle apporte également son…
RÉSERVÉ AUX ABONNÉS.
Interviews interdites ailleurs.
Analyses de fond. Vidéos choc.
Accès complet — 4,99 € / mois
Je m'abonne

.webp)

