Soutenez Blast, nouveau média indépendant : https://www.blast-info.fr/soutenir
"Aujourdâhui on va parler de lâhomme le plus puissant du monde. Elon Musk dĂ©tient maintenant 3 % du PIB amĂ©ricain, mais il a Ă©galement fait main basse sur les espoirs et lâimaginaire du capitalisme financiarisĂ©. Câest donc la premiĂšre fois quâune fortune privĂ©e sâĂ©lĂšve Ă 1000 milliards de dollars, quelque part on rentre dans un nouveau monde, jamais un riche nâavait Ă©tĂ© aussi puissant. Eh oui et pas de bol le gars est un techno nazi, câest plutĂŽt mauvais signe pour la suite il me semble."
Nouvel épisode de Rhinocéros, par Usul et Lumi.
Chroniqueurs : Lumi, Usul
Montage : Harkiadel
Images : Hamza Benkirane
Production : Kathleen Brun - RED POP
Graphisme : Morgane Sabouret, Margaux Simon
Directeur du développement des collaborations extérieures : Mathias Enthoven
Co-directrice de la rédaction : Soumaya Benaïssa
Directeur de la publication : Denis Robert
Le site : https://www.blast-info.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/blastofficiel
Twitter : https://twitter.com/blast_france
Instagram : https://www.instagram.com/blastofficiel/
Mastodon : https://mamot.fr/web/@blast_info
Peertube : https://video.blast-info.fr/
Twitch : https://www.twitch.tv/blastinfo
Bluesky : https://bsky.app/profile/blast-info.fr
#Rhinocéros
#ElonMusk
#capitalisme
đŠ ELON MUSK : GĂNIE OU NAZI ? LES MĂDIAS ONT TRANCHĂ
Par BLASTâą 21.06.2026Partager :
đŹ Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !


