Ce soir à 20h, je reçois un enseignant en intelligence artificielle à l’Université de Montpellier pour un échange de fond sur l’IA et l’éducation.
Avec Jonathan Dos Santos, nous parlerons de l’histoire de cette technologie, de son arrivée brutale dans les amphithéâtres, du niveau réel des élèves, de leurs erreurs fréquentes, de la triche, de la dépendance cognitive, mais aussi du potentiel immense de l’IA comme outil d’apprentissage.
Faut-il enseigner l’IA comme une nouvelle matière ?
Est-ce une chance pour mieux apprendre ou une machine à remplacer l’effort ?
La France est-elle prête face aux modèles étrangers ?
Rendez-vous ce soir à 20h en direct.
video
IA à l’école : révolution ou effondrement du savoir ? Jonathan Dos Santos
Partager :
💬 Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !

.webp)

