Les fortes chaleurs ont fait exploser l'affluence d'animaux sauvages dans les centres de soins. Ces structures associatives sont en grande souffrance depuis plusieurs années, face à la hausse des besoins et à l'abandon des politiques.
Maisons-Alfort (Val-de-Marne), reportage
Sur le macadam brûlant, une file d'attente s'allonge. Ils sont des dizaines, comme chaque matin depuis trois jours, à venir déposer des animaux en détresse, lovés dans des boîtes en carton dans lesquelles ils ont (…)
article🌿Planete & Societe
« Je craque » : le désarroi des soignants face à l'afflux d'animaux sonnés par la chaleur
Partager :
Écouter cet article
Lecture vocale (provisoire)
💬 Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !


.webp)

