Nous l’avons vu dans la partie 1 : l’accès au pouvoir est verrouillé. Les élections, telles qu’elles existent aujourd’hui, ne sont plus qu’une mascarade qui perpétue le règne d’une oligarchie. Voter ou ne pas voter revient au même : c’est consentir à la violation permanente du principe républicain.
Une troisième option s’impose donc. La voici.
Article complet : https://www.francesoir.fr/opinions-editos/la-necessite-d-une-troisieme-option-elle-n-est-plus-seulement-legitime-elle-est
Soutenez France-Soir : www.francesoir.fr/soutien
video🌍Monde & Politique
La nécessite d'une troisième option. Elle n’est plus seulement légitime, elle est VITALE.
Partager :
💬 Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !

.webp)

