La canicule monte à la tête des réactionnaires, qui l'instrumentalisent pour tirer à boulets rouges sur les écologistes, jugés responsables de la situation. En se focalisant sur la question de la climatisation, ils oublient des enjeux bien plus larges.
C'est l'air du temps, une petite musique qui revient à chaque catastrophe dite « naturelle », quand le réchauffement climatique vient percuter frontalement nos vies. La canicule ? C'est la faute aux écolos qui ne veulent pas de la clim'. (…)
article🌿Planete & Societe
Les écologistes boucs émissaires de la canicule : comment la droite a détourné le débat
Partager :
Écouter cet article
Lecture vocale (provisoire)
💬 Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !


.webp)

