Les représentants de l'extrême droite française se sont donné rendez-vous du 23 au 25 juin à Londres pour assister à l'Alliance for Responsible Citizenship (ARC), un sommet international des élites « antiwoke » et « anticlimat », révèle l'Observatoire des multinationales. Depuis 2023, cet événement sponsorisé par de grandes fortunes pétrolières et des industries pharmaceutiques réunit la fine fleur des groupes de pression réactionnaires étasuniens et européens et des personnalités (…)

Lire la suite - En bref / Politique