Ne pas laisser l'État démanteler ses agences sans rien faire. Mardi 23 juin, à 13 h 30, un rassemblement du collectif des agences en lutte est prévu près de l'Assemblée nationale, au métro Invalides à Paris. Organisé avec le soutien de plusieurs organisations syndicales, il réunira des agents de Santé publique France, de l'Ademe, des CAUE (conseils d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement) ainsi que d'autres établissements publics et opérateurs de l'État.
À l'origine de cette (…)
article🌿Planete & Societe
Menacées, l'Ademe, Santé publique France et d'autres agences publiques appellent à manifester le 23 juin
Partager :
Écouter cet article
Lecture vocale (provisoire)
💬 Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !


.webp)

