Aux portes de Bordeaux, près de 700 saisonniers étrangers vivent dans un bidonville avec un seul point d'eau. Dans un autre camp, l'eau a été coupée il y a plusieurs semaines. « En ce moment, c'est très difficile. »
Périphérie de Bordeaux (Gironde), reportage
Un morceau de pneu commence à fondre sous la chaleur. À 18 heures, le thermomètre affiche 43 °C devant un abri de béton où Dan se protège du soleil, adossé contre le mur. Aujourd'hui, il est rentré plus tôt des vignes : en pleine (…)
article🌿Planete & Societe
« Notre peur, c'est qu'il y ait des morts » : des saisonniers survivent dans des bidonvilles en surchauffe
Partager :
Écouter cet article
Lecture vocale (provisoire)
💬 Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !


.webp)

