La signature d'un mémorandum à Genève n'est pas le fruit de la diplomatie suisse, explique Jacques #Baud, mais une décision logistique liée au G7 et à la présence de Donald Trump. Les Suisses seront spectateurs.
🔥 L'analyse de Jacques #Baud: https://www.youtube.com/live/9m-DHUgPcro
#Genève #G7 #Diplomatie #Logistique #DonaldTrump
video🌍Monde & Politique
Pourquoi l'accord USA/IRAN sera signé à Genève? #shorts
Partager :
💬 Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !

.webp)

