La signature d'un mémorandum à Genève n'est pas le fruit de la diplomatie suisse, explique Jacques #Baud, mais une décision logistique liée au G7 et à la présence de Donald Trump. Les Suisses seront spectateurs.

🔥 L'analyse de Jacques #Baud: https://www.youtube.com/live/9m-DHUgPcro

#Genève #G7 #Diplomatie #Logistique #DonaldTrump