"OVNIS : pourquoi autant de cas aux USA ?" L'ancien Responsable du CNES nous répond.
Jean-Jacques Velasco est un ancien responsable du CNES (Centre national d'études spatiales). Il a dirigé pendant près de 30 ans le GEPAN (Groupe d'Étude des Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés) puis le SEPRA (Service d'Expertise des Phénomènes de Rentrée Atmosphérique).
L'épisode complet est à retrouver dès maintenant sur Youtube et sur toutes les plateformes audios (Spotify, Apple Podcasts, Deezer...).
video🌿Planete & Societe
POURQUOI LES OVNIS SONT SI FRÉQUENTS AUX USA
Partager :
💬 Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !

.webp)

