Joséphine d’Herbais reçoit Maître Gérald Pandelon dans ce nouveau grand entretien consacré aux violences ayant suivi la victoire du PSG. Ensemble, ils reviennent sur les failles de l’État français, la délinquance et le narcobanditisme.

Vous pouvez retrouver notre nouveau magazine hors série n°3, " IRAN - LA FAUTE DE TRUMP, LE BOURBIER DE L'AMÉRIQUE " en cliquant sur le lien ci-dessous.

🗞️ [ MAGAZINE OMERTA ]
https://boutique.omertamedia.fr/produit/hors-serie-n3-la-faute-de-trump-le-bourbier-de-lamerique/

Pour Soutenir les prochains documentaires d'OMERTA :
https://fr.tipeee.com/omerta-media/

📱[ APPLICATION OMERTA / ABONNEMENT ]
https://apps.apple.com/fr/app/omerta/id6443905422
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.omerta.mobile

📍 Retrouvez-nous sur :

Notre site web https://www.omertamedia.fr/
Instagram https://www.instagram.com/omertamediaofficiel/
Twitter https://twitter.com/Omerta_officiel
TikTok https://www.tiktok.com/@omerta_officiel
Telegram https://t.me/omertamedia
Facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=100085940151972

Soutenez-nous, faites un don !
https://www.helloasso.com/associations/association-de-la-presse-francaise-libre/formulaires/9

Merci de votre soutien. Soutenir notre média, c’est plus qu’un simple clic.