« Tu es fou. Sans moi, tu serais en prison. » Ce que Trump aurait lancé à Netanyahou en plein conflit. Officiellement démenti, mais la fracture entre les deux hommes est désormais visible. Sans le feu vert de Washington, Israël peut-il vraiment continuer ?
🎥 Analyse complète sur YouTube (lien en bio)
💛 Soutien : lien en bio
video🌍Monde & Politique
Trump à Netanyahou : « Sans moi, tu serais en prison »
Partager :
💬 Commentaires (0)
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier !

.webp)

